Magicien numerique Ipad Cannes

Magicjulian : votre magicien numérique 2.0 magie Ipad

Désormais, les tours de magie sont passés à un autre niveau. En effet, vous n’avez plus affaire à des professionnels qui font sortir des foulards de leur poche ou des cartes de leurs manches. Si tout cela ne vous surprend plus, sachez que vous n’en reviendrez pas une fois que vous aurez assisté au spectacle que vous propose Magicjulian. Cet expert de l’illusion est tout simplement l’un des plus compétents à Cannes. Si vous avez affaire à lui, sachez que vous serez scotché à votre siège pendant toute la durée du spectacle. Accompagné de sa fidèle assistante, ce dernier usera des nouvelles technologies afin de vous surprendre.

 

Un magicien qui se sert des nouvelles technologies

Si vous avez toujours cru que votre Smartphone ou votre tablette n’avait pour seule utilité que de communiquer ou de naviguer sur internet, sachez qu’entre les mains de Magicjulian, votre équipement deviendra un outil qui lui permettra de réaliser un spectacle qui est unique. En effet, votre magicien est un expert qui maîtrise la magie avec un appareil comme l’iPad. Du coup, ne soyez pas surpris si ce dernier crée une flamme et la fait sortir ou entrer dans la tablette. Si tout le monde sait que la magie n’est que de l’illusion, avec ce professionnel, vous aurez beau chercher, mais vous n’arriverez pas à savoir où se trouve la supercherie.

 

 Organisez des séminaires qui seront mémorables

Au cas où vous auriez l’habitude de participer à des séminaires qui ne sont pas très amusants, sachez que le jour où ce sera à vous de l’organiser, vous pourrez le rendre beaucoup plus intéressant. En agrémentant cette rencontre avec un spectacle de magie, vous avez toutes les chances de faire plaisir à l’assistance. Toutefois, pour que ces derniers soient sans voix, le mieux est d’engager un professionnel qui maîtrise pas mal de tours. En contactant Magicjulian, sachez que vous serez pleinement satisfait.

Pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.